La tortue pense encore à Noël

Publié le 24 Avril 2010

dolls animation 37


Je sais que Noël ce n'est que dans huit mois mais je viens enfin de finitionner un nouvel ouvrage qui était initialement prévu pour Noël dernier, mais que je n'avais pas terminé dans les temps.

 

Il s'agissait du sampler de Novalee dont ma dernière petite croix fut posé .

 

Hier je vous disait que j'avais ressorti ma MAC et voici ce que j'ai fait de mon ouvrage.

 

tortue novalee2009 finition


Cette housse de coussin m'a pris bien du temps car je voulais absolument que cette housse s'adapte à un des coussins que j'ai en ma possession à la maison, mais cette fois-ci (au contraire d'hier) je suis assez satisfaite du résultat. Il manque juste à ajouter deux boutons sur le bas du coussin, boutons que je n'ai pas encore (il faut que je réfléchisse).

 


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #SAL sampler Noël 2009

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Très joli ce coussin, et la finition est superbe !!! vivement noël !!! Bon dimanche, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien travaillé dis moi,ton coussin est mimi comme tout!!!<br /> <br /> <br /> Profites bien de ton week end avant la reprise!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ton coussin, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres jolie broderie<br /> <br /> <br /> cette housse est superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouahh super j'adore, bravo sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à toi ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre