La tortue vous présente la suite de son "sampler 2009"

Publié le 20 Décembre 2009

gif_418.gif


Cela faisait quelques jours que je n'avais fait de petites croix, mais hier un peu prise d'insomnie, la tortue a pris son aiguille (bien que monsieur Tortue aurait peut être préféré que le je réveille !!) et a aligné plusieurs (voire beaucoup de petites croix) sur le sampler 2009 de Novalee.

Il ne fera pas partie de mes décorations de Noël cette année mais par contre il sera déjà prêt pour l'année 2010. Tant pis pour cette année, tant mieux pour l'année prochaine.

Tan dam voici mon avancée

Sal sampler noel 2009


Allez je me souhaite courage à moi même car il ne me reste pas grand chose à faire. Peut être l'aurais-je fini pour le 24 finalement .... ?

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #SAL sampler Noël 2009

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ah oui ! Tu as bien avancée !  <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est pas grave sandrine tous les ans dans les chaumieres c'est la même chose ,je te rassure tu n'es pas la seule dans ce cas lol<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre