Dame tortue se demande ...

Publié le 25 Août 2011

candybox

 

si elle ne va pas craquer très vite.

 

Grace à Volsul dame tortue a une information de grande importance.

 

Si, si elle vous assure que c'est important. Il s'agit de la parution de l'agenda Mango 2012. Adoratrice de cet agenda depuis quelques années déjà et encore plus de celui-ci car dame tortue est gourmande et que le thème de l'agenda, elle vous donne dans le mille, est "Gourmandises".

 

agenda2012.jpg

 

Par le biais de la boutique de Vally (ICI) il est possible de commander l'agenda dont la sortie est prévue aujourd'hui à un prix très intéressant (frais de port gratuit).

 

Que va faire dame tortue ?

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #La tortue fait des emplettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Simplement pour te rappeller que je propose comme pour l'AGENDA 2011, des SAL sur l'AGENDA 2012, alors, si cela t'intéresse viens t'inscrire !<br /> <br /> <br /> volsul.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je pense que je vais également craqué ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l'ai déjà commandé sur amazon ! je n'ai pas résisté bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre