Mes achats - "La Chine au point de croix".

Publié le 14 Décembre 2008

Depuis le temps que je l'attendais ce facteur, ça y est il est enfin arrivé avec le colis que j'espérais !

J'ai enfin reçu le fameux livre "La Chine au point de croix" que j'avais commandé sur le site Amazon.

Je suis à la foie contente de l'avoir reçu et à la fois déçu par le contenu. Je m'attendais à plus de grilles et d'originalité. Cela conviendra tout de même car je pense qu'avec ce livre et les quelques grilles (et enfin mon super logiciel point de croix) j'arriverai à concevoir sans problème un bel ouvrage pour mon round robin qui démarrera en janvier.

C'est la première fois que je commande via amazon et j'en suis tout à fait satisfaite.


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #La tortue fait des emplettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article