Dame tortue et la brassière de bébé (le retour)

Publié le 26 Janvier 2012

dolls_violette.gif

 

Dame tortue vous avait présenté la brassière de bébé qu'elle avait dû confectionner pour l'un de ses contrôles de couture.

 

Elle attendait avec impatience de recevoir celui-ci avec l'appréciation et la note de son professeur de couture.

 

brassiere1

 

Et ce n'est pas peu fière que dame tortue vous annonce la couleur : elle a obtenu la note de 19/20 et de très bonnes appréciations de son professeur qui a souligné (là dame tortue a les chevilles qui enflent) une fois de plus le soin apporté à son devoir ainsi que l'excellent travail. Les seules matières où dame tortue n'a pas de bonnes notes sont le dessin et l'art plastique (on ne peut pas tout maîtriser).

 

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les essais en couture de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo Sandrine pour ta bonne note continue ainsi gros bisous à bientot<br />
Répondre
G
<br /> Bravo, c'est adorable ! Bises<br />
Répondre
É
<br /> oh c'est tout mimi, j'adore, bravo sandrine bisou<br />
Répondre
N
<br /> BRAVO BRAVO BRAVO FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises nathalie<br />
Répondre
E
<br /> un mega bravo sandrine,nous sommes fiere de toi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Je le savais que tu aurais une bonne note,bravo la frangine,bisous.Mag<br />
Répondre
J
<br /> alors no stress !  19 /20 je suis curieuse mais pourquoi ils tont enlevés 1 point ?  pour l'avoir vu je te dis bravo sandrine tu vas réussir je n'en doute pas  <br /> <br /> <br /> je retourne a mon sapin rouge  bisous  bonne journée <br />
Répondre
L
<br /> SUPER! BRAVO!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Bravo dame Tortue. Continue comme ça. <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
K
<br /> Bravo Dame Tortue , continues comme çà :)<br />
Répondre