Calendrier de l'avent - partie n° 3 de la tortue

Publié le 1 Avril 2010

 

dolls_noel_2.gif

 

 

Bien que la tâche fut rude car Jaja a corsé l'affaire et nous a donné une grosse partie à faire (mais non je ne t'en veux pas !!) j'ai terminé la troisième partie du calendrier de l'avent de AMAP dans les temps. La cheftaine peut être fière de ses troupes. Il y a une partie que je n'aime pas, mais bien obligée de le faire, c'est la rembarde, je pense ne pas être la seule à penser celà (n'est-ce pas les filles ?).

 

Jugez-plutôt !

 

partie3

 

Pour cette partie je n'ai rien changé car je n'avais pas d'idée, on verra pour la prochaine. En revanche, je pense que je ne broderai pas les volets avec les chiffres de cette maison. Je vais réfléchir à ce que je vais faire.

 

 

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #SAL calendrier avent 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour Sandrine, en effet cette partie était un peu longue.... mais cela en vaut la chandelle, n'est-ce pas????<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bien jolie réalisation que voici tu ne seras pas en retard pour cette fin d'année bonne idée on s'y prend toujour au dernier moment et du coup on est a la bourre loll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très beau j'adore ton srap aussi.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Loin de moi l'idée de commenter ton travail, j'en suis bien incapable, pauvre de moi ! Je suis juste passé pour ... te souhaiter une bonne fête ! Ca se fête la veille, non ????<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci antoni de ta visite et pour ce gentil mot. C'est rigolo car tu as anticipé mon article de demain.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt, je l'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bravo ,sandrine,moi suis à la bourre j'ai le carton rouge pour cet objectif<br /> <br /> <br /> bissssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui franchement pour la rembarde c'était dur mais moi je l'ai faite avec la neige hi!hi!<br /> <br /> <br /> Mais comme je disais à la "chef " heureusement qu'où le fais à plusieurs sinon dur dur !<br /> <br /> <br /> Allez on se met sur la 4ème partie :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> allez il faut attaqué la 4 ème partie maintenant, bisouxxx sandrine j'espère te voir demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors prête pour le 4ème objectif? C'est parti et ce n'est pas un poisson d'avril. Bisous et à vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre