Dame tortue et les oubliés du placard

Publié le 5 Juin 2013

couture-copie-1.jpg

 

 

A défaut de vous montrer une nouvelle avancée d’un de ses encours, dame tortue vous montre aujourd’hui un de ses oubliés du placard.

 

Il s’agit de la maison de l’avent de Grandsire que jaja avait proposé en SAL il y a deux ans et demi.

 

Parce que la toile était trop « juste », dame tortue avait apporté au modèle quelques modifications (ce qui en fait un modèle personnalisé). La finition a laissé longtemps dame tortue dubitative (bien que le tissu avait été acquis il y un moment pour cela).

 

sal_jaja_finitionne.jpg

 

 

Finition bannière avec tour gansé, mais sans attaches pour l’instant

car dame tortue attend « l’illumination » pour celles-ci.

 

sal_jaja_dos.jpg

vue de dos.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #SAL calendrier avent 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très jolie broderie ! normale j'ai fait la meme : et je l'adore !<br /> <br /> <br /> bises nathalie<br />
Répondre
L
<br /> très jolie ta finition Sandrine, ce n'est pas un modèle de JLG mais de LUCAS CREATIONS. Je n'ai toujours pas repris ma broderie!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br />
Répondre
G
<br /> C'est une bonne idèe pour sa finition, Sandrine!! On aurait aussi pu le mettre au centre d'un petit plaid ! Bisous et bonne journèe, gloria<br />
Répondre
K
<br /> Moi aussi il est oublié des placards ! Le tien est superbe comme çà :*)<br />
Répondre