Ca cartonne chez la tortue

Publié le 13 Décembre 2009

Bonjour les filles,

en ce dimanche froid et humide où un bon feu dans le poêle à bois réchauffe la maison et les coeurs, la tortue n'avait pas envie de faire de broderie mais plutôt une folle envie de cartonnage.

Je suis descendue chercher mon matériel et le tissu qu'il me restait de ma trousse de couturière (rappeler article du 28 décembre 2008, presque un an déjà !) et me suis mise à la confection d'un nouveau carton à aiguilles.

carton aiguille2 
J'ai tout de même interrompre ma cartonite aigüe car il me manque un morceau de feutrine de la bonne couleur pour pouvoir terminer celui-ci. Je m'en occuperai pendant les vacances de Noël. Il faut que j'aille auparavant acheter le morceau qui me mangue.

Au passage, vous remarquerez que mon blog à mis ses habits de fêtes.

A bientôt.


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #mes cartonnages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Au hasard de mes balades sur Internet, je viens de trouver votre blog, ce qui m'a sauté aux yeux : 29 octobre, tortue, Le 29/10 car c'est l'anniversaire de mon fils, et la tortue, car depuis 30<br /> ans Azur nous tient compagnie, cette charmante bestiole qui a répondu longtemps au nom de Zouzouille donné par ma fille, m'a réservé la surprise du sciècle lors d'une visite chez le vétérinaire,<br /> Azur était un monsieur...<br /> <br /> <br /> Nous dions toujours la tortue, et il ne semble pas s'en formaliser.<br /> <br /> <br /> Sinon je suis passonnié par le point de croix et j'admire toutes ces brodeuses qui arrivent à : broder, élever une famille et tenir un blog Chapeau Mesdames<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis très touchée par ton commentaire Lucette. Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Tu souhaitera un bon anniversaire à ton fils et une caresse à Azur. Le point de croix est pour moi une drogue et quand je suis coincée à cause de mes migraines j'en suis encore plus malade.<br /> <br /> <br /> Mes enfants sont fières de ce que je fais, surtout quand c'est pour eux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa tout ceci<br /> bisous M'dame la tortue<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo sandrine ,et les couleurs mmmmmmmmmmmm<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo c'est tres joli ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ce cartonnage... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau to carton à aiguilles. Tu me montreras aussi, tu veux bien!!! Bisous et à vendredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très belle ta tite pochette !  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les couleurs sont bien sympatiques bravo à vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très belle déco et bravo pour le cartonnage. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aimerais bien que tu me montres comment tu fais, gros bisouxxx j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On peut envisager cela un jour où je serai en congé. On en reparles vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />