Le calendrier EMS de la tortue

Publié le 14 Décembre 2009

Péniblement j'ai réussi à terminer le chiffre 17 mais avec des petites qui dégainent plus vite que je ne brode et considérant que nous sommes déjà le 13 décembre, vous comprendrez que je ne serait pas au rendez-vous pour les 24 chiffres cette année.

Ce n'est pas grave car j'ai une solution de rechange et j'ai d'ailleurs prévenu mesdemoiselles Tortues qui ont tout à fait compris.

EMS17 

J'en profites pour remercier vivement Emilie qui m'a gentiment proposé de broder les chiffres manquants avec moi, mais mon amour propre et le fait que j'ai pris trop d'engagement "brodesque" pour cette année 2009 (je vous donne d'ailleurs rendez-vous le 2 janvier 2010 pour connaître mes résolutions brodesques pour 2010) mon fait décliner cette gentille proposition.

Emilie tu es un amour !!

Heureusement que le père Noël lui est prêt à mettre les cadeaux des tortinettes sous le sapin. Lui il tient ses engagements !!

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir que tu n'as pas réussi à terminer ton calendrier pour Noel dernier...pas grave ...tu as de l'avance pour cette année puisue il ne te reste que 7 chiffres!Tout à fait<br /> faisable ,en en brodant un par mois et tu seras prete pour Noel prochain!BRAVO !<br /> <br /> <br /> A+ Titine67 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un SAL qui a été bien suivi! il sera fini pour 2010, ce n'est pas grave.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop cool bravo,plus que 7 tu tiens le bon bout bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il sera super une fois fini ce SAL!!! Bravo et bonne continuation!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> allez courage plus que 7 chiffres à broder, il va être superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est bien , tu avances  doucement mais sûrement !  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sache que je compatis totalement!!!<br /> Moi aussi j'avais l'intention de finir mon lili point (la recette de Noêl) avant le grand jour mais voilà,une panne de fils m'a mise en retard sur le timing!!!!<br /> Ceci dit comme il ne me reste plus grand chose à broder,je serais en avance pour l'année prochaine!!mouahahahahaha!!!!!<br /> Passe une excellente semaine,bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison il faut aller de l'avant et positiver. Comme tu l'écris si bien pour tous mes sals de Noël non terminés cette année, je serai en avance pour l'année prochaine. <br /> <br /> <br />
J
<br /> moi aussi cela m'aurai fait bien plaisir<br /> <br /> je commence le mien en janvier<br /> avec des objectifs surprises je me suis inscrite sur un blog pour  faire despetits pochons aussi<br /> et en janvier commence la maison de NOEL en calendrier  !!!<br /> que du bonheur !<br /> bis sandrine a vendredi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> cela aurait été un plaisir de t'aider sandrine, gros gros gros bisouxxx et à vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> allez courage pour la suite. Il me plait toujours autant ce calendrier de l'avent. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre