Une petite broderie pour un recyclage CD.

Publié le 5 Juin 2009


Dimanche, j'ai accompagné mes filles dans un petit parc de ma ville (elles n'arrêtaient pas de me seriner car il faisait beau et que pour elles c'est un endroit merveilleux !).

Pendant qu'elles s'adonnaient à leur jeux, et tout en gardant un oeil sur elles j'ai brodé cette petite grille issue du sal "collection de pinkeeps" de Maryse que vous pourrez trouver ici.

J'adore la couleur violette et il me fallait une petite chose rapide et agréable à broder afin de pas être obligée de transporter ma maison dans le parc.


J'ai déjà choisi le tissu qui ira au verso de mon petit machinchose (comme dirait Jaja) qui sera un Circle Design (je trouve vraiment ce recyclage super sympa). Mais avant de m'attaquer à ce CD il faut que je couse le coeur country n° 2. Il faut que je trouve le courage de sortir ma machine à coudre et avec le beau temps que nous avons depuis le week-end dernier j'ai plus envie de balade, de jardinage ou de broderie dans mon jardin.







Allez bonne journée !!!

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les broderies de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très joli
Répondre
M
C'est très joli! j'en fais un peu mais je suis encore débutante.
Répondre
E
c'est très joli et très frais bravo sandrine
Répondre