Bientôt la Saint-Valentin - coeur en free

Publié le 15 Janvier 2009

Bonjour les croixpinettes,

bien que très occupée je ne peux pas me résigner à ne pas m'occuper de mon blog et rédiger quelques articles.

Je me suis essayée à créer une grille spécial Saint-Valentin que je vous offre, évidemment vous pouvez choisir vos couleurs préférées.



Je suis impatiente de voir vos créations que je me ferais un plaisir de montrer.

Il faudra que je la brode avant la date fatidique afin de l'offrir à monsieur Tortue.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Mes grilles free

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
sympa cette petite grille ; à bientôt
Répondre
L
<br /> Merci c'est gentil, j'espère avoir le temps de la broder pour l'offrir à monsieur.<br /> <br /> <br />