Sal EMS - calendrier de l'avent (2ème épisode)

Publié le 20 Janvier 2009

Je sais que je ne suis pas très présente sur mon blog actuellement mais il m'est un peu difficile de trouver du temps libre entre les travaux de la maison, la vie de famille et les cartons qui se font et se défont.

J'essaye quand même de me consacrer à mes petites croix le soir une fois que j'ai terminé tout ce que j'avais à faire. Ce n'est pas toujours évident car je suis crevée la plupart du temps.

Je repousse jusqu'à la veille du déménagement le moment d'enfermer dans un carton pour deux / trois jours mes petites broderies et mes encours. Je sais c'est bête mais j'essaie de me soigner.


Quoi qu'il en soit j'ai tout de même réussi à terminer le chiffre 1 du SAL calendrier de l'avant EMS.


J'ai également fait un tour à Cherbourg à l'issue d'un RDV orthodentiste avec mon fils pour acheter du galon supplémentaire afin de pouvoir attaqué le numéro 2 et les numéros suivants dès parution. J'ai décidé de broder un chiffre sur deux en aïda blanche et un chiffre sur deux en écru ça permet de varier les plaisirs.


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article