La tortue vous offre un Free – emploi du temps scolaire 2010

Publié le 1 Août 2010

Dame tortue vous avais promis hier, à la condition que vous soyez sage de vous offrir un emploi du temps pour le plaisir de vos enfants. Pour sa part, elle l'a édité pour ces trois enfants qui seront ravis de trouver ça dans leur chambre au retour de vacances (et oui ils sont chez leur mamie).

Elle a ses petits espions qui lui ont rapporté que la communauté de brodeuse avait été sage alors voici ce qu'elle vous propose.


Emploi_temps.jpg

 

 

Emploi_temps_garcon.jpg

 

TELECHARGEMENT : emploi du temps GARCON et emploi du temps FILLE

 

Tout comme hier, elle s'est servi du kit « rentrée des classes » de Ludi

Dame tortue vous le propose en deux couleurs différentes afin que vous puissiez satisfaire à la fois vos filles et vos garçons.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Freebies digiscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci pour ce superbe emploi du temps<br /> <br /> <br /> Bonne Continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sympa merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien, c'est avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben en fait j'ai cours les lundis et mardis, avec une semaine cours généraux et une semaine cours pro ! Mais ne t'embête pas pour moi hein ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas ton blog est toujours aussi bien =) Et tes grilles toujours aussi belles ! J'ai tout piqué =) et mis de coté =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahou bravo ! Dommage que j'ai cours que les lundis et mardis ^^ Sinon j'aurai craqué moi aussi ! Je ne sais pas si tu te rappelles de moi ^^ Je suis de retour avec un nouveau blog et comme je<br /> reprends tout juste la broderie ... il n'y a rien pour le moment ^^ Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sûr que je me rappelle de toi.<br /> <br /> <br /> Si tu veux je peux adapter l'emploi du temps pour toi. Comment-le veux-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine, les enfants vont apprécier !! Bonnes vacances, je pense que les retrouvailles vont être immenses avec tes loulous. Pour nous, les vacances commences, direction la Loire<br /> Atlantique !!! Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est ma tite nièce qui va être contente , en plus il est en jpeg donc je peux y ajouter son prénom ! Merci beaucoup Dame Tortue :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci sandrine,charmante attention pour les enfants bisssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre