La tortue vous offre la page de calendrier du mois d’octobre

Publié le 9 Septembre 2010

fille pluie

 

Pour poursuivre le calendrier 2010, dame tortue vous offre aujourd’hui la page qu’elle vous a concocté pour le mois d’octobre 2010.

 

octobre2010.png

TELECHARGEMENT ICI

 

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Freebies digiscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Wouhaa c'est très automnal , bravo  !   :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci sandrine pour cette page j'aime beaucoup l'orange la couleur<br /> <br /> <br />  trés beau montage m'dame tortue !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon et bien voilà........................pour demain,c'est raté...............je ne serai pas de la fête ma petite tortue..................mon homme est à Biville..............(il y avait<br /> longtemps....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!)<br /> <br /> <br /> Résultat des courses,je rate le deuxième rdv p'tites croix,je commence mal l'année moi!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'suis déçue tu peux pas savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je penserai bien à vous mes croipinettes demain,je vous fais à toutes un gros bisous et je vous souhaite un excellent week end,bisous petite tortue.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre