Dame tortue et une écharpe en crochet tunisien (n° 3)

Publié le 4 Novembre 2012

automne4


Demoiselle tortue n° 2 est fana des étoles et écharpes que sa maman confectionne au crochet tunisien. Il faut avouer que les points ont un rendu superbe et font leur petit effet sur l’entourage (la chef de service de dame tortue aimerait bien en avoir une).

La demoiselle avait passé commande à maman à la fin de l’été « maman je veux la même que toi (lien vers anis) mais en rouge parce que c’est ma couleur préférée »

Dame tortue s’est donc mise en quête de la laine « promise » et c’est lors du vide-grenier d’Urville fin août que dame tortue à trouvé la laine. En l’occurrence il s’agit plutôt d’un coton. Ce n’est pas tout à fait rouge mais au goût de la demoiselle qui la voulait longue « je veux une longue écharpe comme ça je pourrais la porter même quand je serai grande ».

 

 

etole_eva.jpg 

Fil coton fifty DMC
Point long crochet tunisien

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #La tortue et le crochet tunisien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elle est superbe bises nathalie<br />
Répondre
E
<br /> trop jolie sandrine et d'une couleur tres tendance<br /> <br /> <br /> bonne soirée ,bises<br />
Répondre