Dame tortue et sa grille free "tortue"

Publié le 25 Avril 2011

mini_tortue1.gif

 

Dame tortue vous propose un jeu qui durera jusqu'à épuisement de votre créativité.

 

Dame tortue vous explique : elle a craqué sur certains blogs qui proposait cela (l'idée n'est pas de dame tortue hélas !). Il s'agit de prendre le gabarit que dame tortue a créé et de l'habiller comme vous le souhaitez. Une fois votre création prête, il vous suffit d'envoyer votre fichier à dame tortue qui le mettra en ligne sur son blog.

 

  gabarit-tortue-copie-1.jpg

 

Pour les gabarits en vierge, voici les liens :

Gabarit PDF : ici

Gabarit jpg :

Gabarit wxs : c'est par là

 

Attention : le principe de ce jeu n'est pas propre au site de dame tortue, mais par contre, le gabarit de sa tortue lui appartient et dame tortue trouve donc normale que les tortues faites avec soient publiées sur son site.

Dame tortue n'autorise aucun autresite à utiliser son gabarit et à proposer ce jeu. Merci de votre compréhension et de votre participation.

Enfin ces grilles sont gratuites et interdites à la vente.

 

Dame tortue va plancher également de son côté et vous proposer sa création la semaine prochaine.

 


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Mes grilles free

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> OH ! Elle est trop mimi, cette petite tortue, je me permets de l'emprunter et j'espère<br /> <br /> <br /> que se saurai bien l'habiller. MERCI.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh nooooooooooooon !!! je sais pas créér ni déssiner MOUAAAA  tant pis je me languie de voir vos créas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne idée, j'espère que tu auras bcp de participante créative ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie tortue ! il n'y a plus qu'à réfléchir ......bises ensoleillées nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Sandrine, belle idée de jeu mais je ne sais pas si je suis très créative... Je vais cogiter...<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre