Dame tortue et le panier à provision en crochet

Publié le 21 Novembre 2013

automne

 

Décidemment, mademoiselle tortue n° 1 adore le orange en ce moment.

Après le bonnet que vous avez pu découvrir il y quelques jours déjà, elle a demandé à maman de lui crocheter un filet à provision quand elle a vu celui-ci dans le livre de Cendrine Armani.

Bien que demoiselle tortue ne joue pas à la dinette ou autre jeu de filles, elle veut le panier ainsi que quelques fruits, légumes et gourmandises. En fait maman la soupçonne d’être in love des « fabrications maman » car c’est régulièrement qu’elle en « commande » (trousse à crayon, sac qu’elle n’utilise pas sauf pour décorer les poignées de porte ou de placards). C’est beau l’amour d’une fille pour sa mère.

Donc aussitôt dit, aussitôt fait, voici le filet à provision en crochet.


Modèle : de Cendrine Armani
Laine : bergère de France « barisienne » – coloris citrouille

 

 

panier filet crochet

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #la tortue "crocheteuse"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je viens de lire ta réponse aui me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Peux tu me die comment te joindre en privé car, ta proposition de m'en faire un me tente beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> oh c'est super! !! Je retourne plusieurs années en arrière!<br /> <br /> <br /> Bon week end, bisous<br />
Répondre
T
<br /> oh  comme ce filet à provisions est joli tu es une maman très attentionnée<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> ♥Sophie♥<br />
Répondre
L
<br /> Merci c'est gentil. Mais je ne le suis pas assez à mon goût (je suis loin d'être mère poule).<br /> <br /> <br />
N
<br /> oh la gentille maman que tu fais ! bises et bravo nathalie<br />
Répondre
B
<br /> Oh là là, cela me rapelle mon enfance.<br /> <br /> <br /> Masi, maintenant on en trouve plus dans le commerce .<br /> <br /> <br /> QUEL DOMMAGE ,je suis nulle en crochet sinon, je t'aurais demandé ou tu avais trouvé les explications.<br /> <br /> <br /> Je pense que tu vas faire une heureuse.<br /> <br /> <br /> bizes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Tu sais babeth, si tu m'envoies le fil, je peux t'en crocheter un. Bonne soirée. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une fille c'est merveilleux, j'ai la chance d'avoir 2 enfants, fille et garçon, mais quoi qu'on en dise c'est + facile avec une fille, le fils... Dieu merci, c'est avec sa femme que je peux<br /> échanger des confidences, mais ce n'est pas tout à fait pareil qu'en penses-tu (moi ils sont adultes tous les 2... et loin en km, à chaque bout de la france)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore mieux que ça lucette, dame tortue a trois enfants, un garçon et deux filles. pour l'instant encore à la maison, mais le grand, en terminale devrait prendre l'année prochaine son envol. Moi<br /> aussi je suis à l'autre bout de la France par rapport à ma mère et mes soeurs, c'est la vie.<br /> <br /> <br /> <br />