Dame tortue et le 23ème numéro de l'avent

Publié le 4 Novembre 2010

gif 440

 

Encore un nouveau sachet de l'avent prêt avant la date fatidique du 1er décembre, dame tortue s'améliore (et merci aux migraines qui l'ont laissé tranquille ces derniers jours).

 

Le 23ème chiffre et sa petite lanterne sont prêts et ont donné des directives à l'aiguille de dame tortue pour que cette dernière puisse broder sans encombre le chiffre 24.

 

EMS_23.jpg

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est mignon :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe tes nombres chaque grille sont tres belle bravo bonne continuation bientot les finitions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Sandrine, toujours aussi bele ces broderies d'EMS. Tu vas bientôt pouvoir nous montrer l'ensemble.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore!!! Petite question: c'est quelle largeur ta bande aïda? J'en avais achetée une, mais il me manque quelques points pour que les motifs rentrent dessu! C'est un peu gênant!!! ;-)))<br /> <br /> <br /> J'espère que les migraines vont te laisser un peu tranquille!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour les chiffres à un seul numéro j'ai utilisé du galon de 8 cm de large et pour les chiffres à deux numéros j'utilise du galon à 10 cm de large.<br /> <br /> <br /> Mes migraines me laissent un peu de répit, du coup j'en profite pour avancer mes encours.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> courage à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super, tu l'auras fini pour la date fatidique, à vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo !!! c'est superbe ... <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super , tu es dans les temps :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le brode le meme cal mais moi je suis au 16 !!!!!!!!!!!!!!! bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre