Dame tortue a brodé un coeur

Publié le 4 Mars 2011

coeur

 

Et oui dame tortue n'est pas très présente sur son  blog en ce moment et ce pour deux raisons :

 

- pas trop le moral (des hauts et des bas) et des grandes questions qui la taraudent elle et sa
famille ;

- son pc portable qui est "malade" et dame tortue doit squatter quand elle le peut le PC de monsieur tortue (pas toujours facile avec l'ado qui le squatte en permanence) ;

- des douleurs persistantes dans le bras droit (et bien sûr dame tortue est droitière) qui l'oblige par conséquent de laisser un peu de côté ses travaux manuels et d'aiguilles (elle en est malade !!! trop dur de ne pas toucher ses aiguilles). Elle vous montrera tout de même des ouvrages dont elle pris les photos et qu'elle ne vous a pas encore montré (elle n'avait pas le courage ces jours-ci d'écrire sur son blog).

 

En attendant, elle a réussi à terminer ce coeur (modèle bleu de chine dont on lui a offert la grille il y a quelques années déjà) afin de l'offrir à une amie de coeur qui le mérite amplement.

 

coeur_bleu_rouge.png

 

dame tortue ne l'a pas finitionné car elle veut laisser le soin à la personne à qui il est destiné de le faire comme elle le souhaite.

 

Il faut maintenant que dame tortue "laisse reposer son bras" pour pouvoir continuer ses encours et broder sa partie sur la toile d'Emilie dans le Round Robin des copines de Querqueville.


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #La tortue fait des cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'espère que ton moral va mieux ! moi aussi j'ai été absente car mes 2 ordis sont hs j'ai du en acheter un neuf ! bises et à très vite ! bravo pour ce magnifique coeur !nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisouxxxx ma sandrine, ce coeur est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie coeur, ton amie a beaucoup de chance !<br /> <br /> <br /> J'espère que le physique et le moral vont vite aller mieux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe ce coeur ! à garder sur son lit toujours!!! Bravo, La Tortue , grand résultat, bises gloria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> trèstrès beau ce coeur ! courage sandrine repos pour ton bras (hi ! hi !  oui je sais c'est pô facile quand l'aiguille t'appelle) tu peux compter sur moi aussi gros bisous et a<br /> très très bientot !  YBFFE K <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trés joli coeur qui va plaire à sa destinataire. Repose ton bras et puis tu sais qu'on est là, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Sandrine, très joli coeur. Il y a énormément de petites xxx sur ce coeur!<br /> <br /> <br /> bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> kikou sandrine,super ce coeur ,suis de tout coeur avec toi ,sommes present si besoin,soigne ton bras amitié bissssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Joli coeur !<br /> <br /> <br /> Reposes-toi ce week-end si possible :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore les coeurs et celui ci est très beau.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta douleur au bras ira mieux et que tu pourras reprendre ton aiguille turbo et puis surtout j'espère que ton moral va remonté.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, bon courage....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre