Le sal calendrier EMS de la tortue - chiffre 7

Publié le 12 Septembre 2009


Qui va piano, va sano,

cet adage va si bien à la petite tortue qui a réussi à terminer le chiffre 7 de son calendrier de l'avent, mais qui sait que le challenge jusqu'à Noël va la booster.

Alors avant de fermer le PC et d'aller ajouter quelques croix au sal "Tralala" que je reprends un peu en main ce soir tout en regardant la série préférée de Monsieur Tortue,



Le chiffre 8 arrive bientôt à terme et devrait "naître" dans les temps fixé par mon calendrier/planning personnel.

Finalement pas si tortue que ça la tortue !!!

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il m'a l'air bien sympathique ce calendrier de l avent !!!!! bonne continuation!!!
Répondre
E
j'adore j'ai hâte de le voir fini
Répondre
E
bravo sandrine,il me plait beaucoup ce calendrier ,et euh ou peut-on voir ton sal trala,je vais fouiner sur ton blog,voir ou il se cache,suis curieuse tu sais bizzzzzzzzz à tres bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Justement il était un peu en panne et nous attendions des "directives" de notre "meneuse". J'ai repris l'aiguille de mon sal hier après-midi et montrerai bientôt son avancée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Allez courage pour la suite,bonnes xxxxx,bon dimanche,bisous.Magalie
Répondre
K
Mais oui tu es une tortue qui avance bien, et c'est très joli!  
Répondre