J'aime toujours le chocolat (partie 4)

Publié le 16 Avril 2009

J'ai terminé mon SAL (en partenariat avec moi-même) et suis assez contente du résultat final. C'est vraiment un bel ouvrage de Chrystel et j'ai beaucoup aimé le broder.

En finition j'ai opté pour une boîte charnière. Mais là je ne me suis pas cassée la "nénette" car j'ai acheté un kit cartonnage chez "Des filles et une aiguilles" et ai suivi le pas à pas de la dite boîte proposée gracieusement sur leur site.


Pour le tissu j'ai craqué pour du Tilda (ces tissus sont vraiment superbes !) que j'ai trouvé dans ma boutique de Patchwork de prédilection. J'invite les cherbourgeoises à aller y faire un tour d'autant plus que la "patronne" y est vraiment sympathique et donne de bons conseils.


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Chocolatttttttttttttttt, une invitation au péché de gourmandiseBizzzzzzzzzzzz chocolatée
Répondre
F
Magnifique !!!! eh oui, tu as raison, les tissus tilda sont superbes ! Dis moi, quelles sont les dimensions de la boîte que tu as achetée chez des Filles et une Aiguille ? j'ai brodé la grille "Café" de  Christelle et de voir ta boite, ça me donne une idée :))
Répondre
B
Félicitations pour ta boite à chocolats.Super choix des tissus, c'est amusant cela me rappelle une boite à couture mini Perséveres, tu tiens le bon bout.Biz
Répondre
B
C'est aussi beau que le chocolat est bon.
Répondre
D
Bravo pour cette jolie boîte brodée, bonne journée
Répondre
L
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
T
Ta boite est ma-gni-fi-que !!!!!!! Mille bravos !
Répondre
L
Bravo j'aime beaucoup cette broderie et ta finition est tout simplement sublime !! Encore bravo !
Répondre
B
c'est très joli!!!
Répondre
L
superbe!!! j'adore, bravoamitiés
Répondre
F
Superbe ! tu as déja fini ? je te félicite ! bravooooooo c'est magnifique !
Répondre