Le SAL "bonheur de brodeuse" bien commencé !

Publié le 22 Mars 2009

Il y a cinq jours de cela maintenant j'avais rédigé mon article le plus récent. Je vous invitais à aller rendre visite au blog "bonheur de brodeuse" afin de participer si le coeur vous en disait au SAL sur le thème de Pâques.

Je ne pouvais pas vous proposer d'y participer sans y participer moi même.

J'ai terminé le
s deux premiers oeufs de cette "ponte" et attends avec impatience la ponte de demain.

A l'instar de Valérie, je ne ferai pas un, mais deux petits cadres (d'où l'utilisation du galon aïda qui se prête bien au brodage de frise).

Vous pouvez encore vous lancez dans l'aventure, il n'est pas trop tard, d'autant plus que ces oeufs sont assez rapide à broder (il m'a fallu grosso modo deux heures pour les broder).

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article