Mon "gratin à l'orientale"

Publié le 30 Novembre 2008

Aujourd'hui c'est Dimanche, et pour la tortue cela veut dire "cuisine" pour la petite famille.


J'ai donc usé mes casseroles et mon four pour concocter un magnifique "gratin à l'orientale" que toute la famille a beaucoup apprécié.




Si vous souhaitez en recevoir la recette il vous suffit de m'adresser un mail et je me ferai un plaisir de vous l'adresser.


Comme j'optimise à fond l'utilisation de mon four (économies, économies) j'en ai profité pour faire un cake à la pomme et la cannelle (mais je ne mettrais la photo que plus tard car je ménage mes effets).


(les photos sont toujours un peu pas terrible car : appareil photo pas terrible et mauvais temps dehors qui plonge l'ensemble de la maison dans la "grisaille").


Maintenant je vais me mettre à mes petites croix car j'ai du boulot (plein, plein, plein d'encours).

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #la tortue aux fourneaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article