recette de la timbale basse-cour

Publié le 28 Juin 2010

Aujourd'hui encore je vous montre le résultat de la petite recette sympa que les enfants ont adoré (Ils adorent le maïs. C'est bien connu le maïs est la nourriture préférée des bébés tortues !!).

 

De plus c'est une recette « petit budget » car elle est à base d'escalope de poulet que moi je remplace par de la dinde car je trouve cette volaille bien meilleure. Elle peut également agrémenté vos pics-nics.

 

Il faut que je prenne le temps de vous écrire la recette et de la mettre en ligne (ne vous inquiétez pas, vous serez prévenues).

 

timbale-basse-cour.jpg

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #la tortue aux fourneaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hummmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ca m'a l'air délicieux!!!!!!bisous.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> humm cela m'intéresse, gros bisouxxxx à vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah oui , je veux bien la recette de Dame Tortue   :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha moi je la veux bien cette recette surtout qu'avec le beau temps qui revient les pics nics vont être de la partie.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre