Les rencontres de brodeuses : le retour.

Publié le 20 Janvier 2010

heure_de_broder.gifJe vais être brève aujourdh'ui. C'est juste que j'ai oublié de vous parler de notre première grande rencontre de brodeuse de 2010.

Cela devait se passer chez Emilie qui a eu quelques ennuis de santé et c'est finalement Jaja (à qui je pense bien fort, même si je ne lui pas téléphoné) qui nous a reçu.

Donc pas de long discours, je vous invite juste à aller ici pour voir nos ouvrages et découvrir ce que nous avons dégusté.

Pour ma part, j'ai reçu une superbe bague confectionné par magalie. Elle est belle n'est-ce pas ? Vous verriez les magnifiques bijoux en perle qu'elle confectionne, c'est à palir de jalousie.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les rencontres de brodeuses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Sandrine pour le petit "coup de pub" c'est très gentil,je suis ravie que la bague te plaise autant!!<br /> A très bientôt,bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extra cette rencontre et tout ce qui allait avec<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il faut que j'aille voir !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> c'est super ces rencontres<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre