Le retour des brodeuses de Querqueville City

Publié le 6 Septembre 2010

rentree.gif

 

Vendredi a eu la première réunion de l’année scolaire pour les brodeuses de Querqueville city, mais dame tortue retenue pas d’autres obligations n’a pu y assister avec grand regret.

 

Je vous laisse découvrir ce qui s’est passé cet après-midi en allant faire un tour ICI.

 

Le prochain rendez-vous est fixé vendredi 10 septembre au domicile de Dame tortue qui attend avec impatience de revoir ses copines. Elle profitera ainsi de cette réunion à son domicile pour remettre sa toile de round robin à Jaja (en avance puisque le calendrier prévoit début de ronde le 3 septembre)

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les rencontres de brodeuses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je serais là je "cravaille pô" hihihihi j'ai hâte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh !! comme je suis heureuse que tu puisses venir.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> à vendredi dame tortue,hâte de te revoir apres cet été,bisssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai vu vos beaux ouvrages :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre