Le lundi chez la tortue c'est le jour de la Provence

Publié le 18 Janvier 2010

Aujourd'hui c'est le jour de vous montrer quelle est la nouvelle partie du SAL "pêle-mêle Provence" à broder pendant les 14 prochains jours.

partie9

Cette partie est elle aussi une partie qui ne se brode pas au point de croix mais selon les recommandations suivantes :

- les tiges de la lavande se brodent au point de tige avec 1 brin de fil n° 469 et 1 brin de 471
- les feuilles se brodent au point lancé avec 2 brins de n° 469 et 2 brins de 471
- les fleurs se brodent au point de bouclette avec 2 brins de n° 3834 et 2 brins de 3836.

Si vous souhaitez avoir le tracé des fleurs il suffit de me le demander via la rubrique commentaire.


En ce qui concerne la partie précédente, je n'ai pas souhaité broder le tournesol au point de broderie et cherche de partout un bouton ou charms en forme de tournesol pour le coudre en place et lieu de cette fleur. Si vous savez où je peux en trouver eux je suis preneuse du tuyau.

Et n'oubliez pas quequelques_mots.gif font toujours plasir.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci Sandrine , en même temps pourrait-tu mettre aussi le tournesol<br /> car je l'ai fait au point arrière mais je crois que sur ton modèle c'est pas comme çà ? Donc s'il me plait je le referait  ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> bonnes petites croix<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah oui j'avais oublié que tu m'en avais déjà parler de ce tournesol, je regarde dans ma boite à truc et je te redis ça. Gros bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu veux vraiment un tournsol j'ai autre chose sur la provence (olives) a coller<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La toile prévoit un tournesol mais toute proposition est bonne à prendre. Pourquoi pas des olives. Faut-voir.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel beau travail<br /> bonne journée$$$ <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Si tu as un tracé plus précis je veux tite Tortue <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je t'envoie ça après le dîner sur ta messagerie.<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un sacré Sal que tu fais.<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre