la tortue vous offre une nouvelle grille – la jeune fille au corset

Publié le 26 Juillet 2010

dolls animation 19

 

 

Certaine d’entre-vous reconnaîtront ce personnage. Dame tortue adore ces gravures et elle n’a pu s’empêcher d’en transformer trois dont une qu’elle vous offre aujourd’hui et qu'elle a préparé grâce à son logiciel de point de croix.

 

Dame tortue à conscience que c’est un ouvrage de taille (qu’elle ne brodera pas cette année à cause de ses nombreux engagements) mais elle ose espérer que vous aurez plaisir à le broder. Si c’est le cas, dame tortue sera ravie de recevoir des photos de vos ouvrages.

 

jeune_fille_corset.jpg

TELECHARGEMENT : ICI

 

Dans deux semaines, dame tortue vous dévoilera une nouvelle grille de ce thème.

 


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Mes grilles free

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oulala sacrée belle grille mais sacré boulot ... ça me donne envie ^^ mais bon on reprend en douceur tout d'abord et puis il faut que je finisse ma broderie en cours, une belle japonaise pour ma<br /> soeur mais je ne peux la dévoiler sur mon blog ! Malheureusement ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour merci pour cette belle grille mais comme les autres personness ca ne fontionne pas , dsl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Communiques-moi ton adresse mail via la rubrique contact et je te l'envoie.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou , et non tite Tortue çà marche toujours pas , je clic sur le bleu mais rien ne se passe !  Bonne journée  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ta grille petite tortue mais je n'arrive pas à la télécharger!!!!!!!sniff!!!<br /> <br /> <br /> Je te dis bon courage pour cette dernière semaine de boulot et bonnes vacances à venir,gros bisous.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis aux anges car ma fille à ces gravures dans sa chambre, sans oublier le tee shirt...merci!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très joli mais je n'arrive pas a télécharger, moi aussi j'ai acheté quelques cartes de ce photographe trop jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne comprends pas car je viens de tester et le téléchargement fonctionne bien. quand la fenêtre 4shared s'ouvre, il faut cliquer sur "télécharger maintenant" (bouton bleu), attendre environ 20<br /> secondes et cliquer sur le bouton "télécharger tout de suite" et ça marche.<br /> <br /> <br /> <br /> Essaye de nouveau et dis-moi si c'est bon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Sympa cette grille mais longue à faire !<br /> <br /> <br /> J'ai essayé plusieurs fois de la télécharger mais çà marche pas , en plus je vois que la tête de la fille mais c'est pas grave c'est juste pour te dire car je crois pas que je la ferais un jour .<br /> en tout cas merci pour ce beau travail :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne comprends pas car je viens de tester et le téléchargement fonctionne bien. quand la fenêtre 4shared s'ouvre, il faut cliquer sur "télécharger maintenant" (bouton bleu), attendre environ 20<br /> secondes et cliquer sur le bouton orange "télécharger tout de suite" et ça marche.<br /> <br /> <br /> <br /> Essaye de nouveau et dis-moi si c'est bon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />