La tortue vous offre les lettres L et M du sajou

Publié le 20 Septembre 2010

dolls_violette.gif

 

Aujourd'hui chez dame tortue c'est le jour de la grille de point de croix gratuite. Il s'agit de la suite de l'alphabet Sajou proposé depuis plusieurs semaines déjà.

 

Pour cette nouvelle journée il s'agit des lettres L (comme Lisette ou Lolo) et M (comme Martine ou Magalie).

 

Alors à vos aiguilles les filles.

 

sajou601_lettres_L_M.jpg

 

TELECHARGEMENT : ICI

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Mes grilles free

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour je viens de découvrir ce site super sympa en recherchant les lettres l et M de la grille sajou 60 , et malheuresement je n'arrive pas à les télécherger, peut être le lien est trop<br /> ancoen...<br /> <br /> <br /> merci de ton aide et joyeux noêl<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Nath, merci de ton message. Je referai le lien dans les prochains jours (il faut que je retrouve ma grille dans mes archives) et te contacte dès que c'est fait.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rebonjour, je viens de mettre à jour le lien, il est possible à nouveau de télécharger cette grille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Magnifiques lettres , le L correspond à mon nom d'épouse, le M à Martial prénom de mon chéri, j'attends avec impatience le N comme Nadine et nous aurons ainsi les<br /> monogrammes de famille. Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL je n'arrive pas à télécharger tes lettres que j'adore vient à mon secours . Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut parfois tenter plusieurs fois pour arriver à télécharger (ce que les copines me disent) car moi je n'ai pas de souci. Je leur avait détaillé la procédure dans cet article :<br /> <br /> http://latortuequibrode.over-blog.com/article-la-tortue-vole-pardon-marche-a-votre-secours-54559649.html<br /> <br /> Si vraiment, cela ne fonctionne pas, fait moi un mail et je te les envoie.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci Dame Tortue  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont très belles ces lettres, merci à vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ces belles lettres  j'adore le style oui L comme lolo et M comme mon nom de jeune fille!  bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> M COMME MERCI<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS DAME TORTUE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre