La tortue en retard pour son SAL provençal.

Publié le 14 Juillet 2010

lavande.jpg


Quelle honte !! la meneuse que je suis pour ce sal est en retard. Je n'ai hélas pas encore terminé (bien qu'il ne reste que quelques points) mon sal dans les temps.

 

photo17_latortue_provence.jpg

 

 

Kikikiwi, quant à elle afini dans les temps, il ne lui reste plus qu'à finitionner son ouvrage. J'ai hâte de voir le résultat.

 

En attendant vous pouvez aller voir ce qu'elle a brodé ICI.

 

Vous verrez, qu'il ne me reste plus qu'un morceau de cigales à broder (vraiment pas grand chose).

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est magnifique ce SAL, BRAVO j'ai hâte de le voir fini, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vite, vite la suite, il est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une merveille,bravo sandrine,un ouvrage magnifique,bisssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Beau tableau provençal, rien ne manque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est déja magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une bien jolie broderie !<br /> <br /> <br /> bravo et à bientôt pour la fin<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui , j'ai fait fort , je croyais que tu avais fini , mais c'est rien ce qu'il te reste !<br /> <br /> <br /> J'ai même commencé les finitions car comme tu le sais le voulais le finitionner en plusieurs choses . je t'envoie la photo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta toile est une pure merveille bravo à toi, j'ai hâte de la voir terminée bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre