La tortue a reçu les copines

Publié le 9 Novembre 2010

reunion_brodeuse.png

 

Vendredi dernier c'est chez dame tortue que les copines de querqueville et alentours se sont réunies (dame tortue et les copines ont pensé bien fort à Magalie absente).

 

Comme chaque fois cette réunion a fait l'objet d'un article sur le blog "sans se piquer les doigts" à lire ICI.

 

Dame tortue a reçu ce jour une nouvelle tortue venue aggrandir sa collection. Une fois de plus elle remercie très sincèrement Jaja qui a toujours le geste pour faire plaisir aux autres.

 

tortue10.jpg

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les rencontres de brodeuses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Oh qu'elle est  mignonne  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh une nouvelle chez dame tortue,bravo jaja elle est toute mimi<br /> <br /> <br /> bissssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très mignonne cette petite tortue !!!  Bonne journée <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore une bien jolie tortue qui vient agrandir ta collection, c'est super !<br /> <br /> <br /> belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolie tortue que j'ai déjà dans ma collection ! je voulais te demander si tu savais si un car part de cherbourg pour le salon loisirs creatifs ! merci beaucoup et bonne journée nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'avoue que je ne sais pas du tout. En tout cas, moi je n'y vais pas cette fois-ci. Plutôt en 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai passé une superbe après midi merci sandrine et à vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Enocre une tite tortue toute mimi....Tu en as combien? A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre