La collection de la tortue s'aggrandit

Publié le 30 Mars 2010

Bonjour les filles,


aujourd'hui c'est une nouvelle recrue dans la collection de la tortue que je vous présente. C'est un stylo bille que j'ai trouvé dans un magasin de chaussures et qui représente une tortue pet-shop. Il a fallu que je "bataille" avec mes filles qui veulent absolument me la piquer. Mais elle est bien mieux avec moi !


collection-tortue3

 

Elle est trop chou je trouve !

 

Pour répondre à celles qui m'ont posé la question, ma collection est vraiment petite (pour l'instant) car elle ne compte que 7 tortues (évidemment je ne compte plus la tortue chocolat qui a fini au fond de mon estomac) (avis à celles qui aiment faire des cadeaux : j'ai encore de la place chez moi ! hi ! hi ! hi !).

 



Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les tortues de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> une petite voix ma dit que ta collection allé s'agrandir .... CHUTTTTTTTTTTTTT gros bisouxxxx sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop rigolote la tortue, bisous et à vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> A oui trop génial :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop belle ta tortue.<br /> <br /> <br /> Elle plait bq à clémence aussi hihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre