Dame tortue vous offre une grille gratuite : cadre n° 1

Publié le 17 Janvier 2011

pfl no02

 

Cela faisait longtemps que dame tortue ne vous avait pas proposé de grille de sa création. Il faut avouer qu’elle avait eu du mal à s’intéresser (depuis quelques mois) à son logiciel de point de croix et à trouver le temps de se lancer.

 

Pour cette nouvelle série qu’elle vous propose, dame tortue a créé quelques petits « cadres » au point de croix dont voici le premier de la série.

 

Si vous avez des idées ou des envies de cadre particulier, vous pouvez la contacter et dame tortue essaiera de vous en faire d’autres.

 

cadre-1

 

Le site de téléchargement ne fonctionnant pas pour l'instant, dame tortue vous invite lui demander la grille par comentaire.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Mes grilles free

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je vous redonne mon contact pour la si jolie grille cadre<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />   bonsoir je veux bien la grille cadre voila mon mail est celui qui ce trouve avec l adresse de mon blog<br /> <br /> <br /> merci et bonne soiree  bisous jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour, bonne idee ce cadre brodé ,, je veux bien la grille, merci et bonne journée. isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  oh j'ai un truc parfait pour aller dedans je le veux bien merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je serais ravie de recevoir cette grille elle est tres jolies<br /> <br /> <br />  merci bisous  jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonsoir madame tortue je voudreai, non j'aimerai  avoir cette jolie grille merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est très jolie cette grille bravo bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Dame Tortue<br /> <br /> <br /> je serais intéressée par la grille de ce cadre rond<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Penkie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli grille merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'aimerai pouvoir la broder pouvez me l'envoyer ?<br /> <br /> <br /> encore merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre