Dame tortue et le SAL "kokeshi" - 4ème partie

Publié le 9 Mai 2012

dolls animation 14-copie-1

 

Pour celles qui connaissent le blog "sans se piquer les doigts", l'avancée de dame tortue sur ce SAL mené par Betty n'est pas vraiment une surprise.

 

Pour mes abonnées voici la photo du 4ème objectif que dame tortue a terminé.

 

sal-kokeshi_4.jpg

 

Elle va pouvoir envoyer la photo à Betty et attendre l'objectif n° 5. Il va aussi falloir songer à la finition, mais là manque d'inspiration pour l'instant !


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #SAL Kokeshi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très joli ! bises pluvieuses ............ras le bol...........bises nathalie<br />
Répondre
T
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog, je découvre le tien en retour, ton nom de blog correspond bien à mon etat d'esprit... j'ai souvent dit que j'étais une tortue pour la broderie<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br />
Répondre