Dame tortue et le sal "dame gateau" - finitionné

Publié le 6 Novembre 2011

heure the

 

Comme dame tortue l'avait dit, cette dame gâteau devait aller rejoindre sa soeur dame  "jour de cuillette" sur un des murs de la maison de dame tortue.

 

Le cadre avait été acheté il y a fort longtemps. Il suffisait à dame tortue de coller sa toile sur du polyphane et de placer celui-ci dans le cadre. Le problème c'est que dame tortue ne maîtrise pas cette technique et du coup la toile est un peu "tordue". Tans pis car il est impossible de décoller la toile sans l'abîmer.

La prochaine fois dame tortue utilisera la méthode classique même si celle-ci est très longue.

 

dame_gateaux_encadre.jpg

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> et d'une ! bravo sandrine le cadre lui va bien j'aime beaucoup bon mercredi  a toute la petite famille et plein de bisous a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne connais pas cette technique, moi quand je mets dans un cadre je le fais sans collage ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Perso je ne connais pas la technique du polyphane,ta broderie est très jolie,bizzz.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo pour ta finition !<br /> <br /> <br /> faut que je pense a faire l'article avec les finitions des croipinettes !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> magnifique sandrine bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi j'encadre toujours de façon classique, je ne connais pas ce que tu utilises bises nthalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oOo Wahou le cadre est magnifique et met bien en valeur ta broderie et Bizz. oOo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tiens, je ne connais pas du tout cette méthode... mais je suis sure qu'une fois accroché on ne voit pas les défaut de ta toile.<br /> <br /> <br /> Biz et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai pas facile de coller sur polyphane :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre