Dame tortue et le Round Robin "Mauve"

Publié le 3 Juillet 2011

gif 237

 

Vendredi dernier, comme dame tortue vous l'a dit dans son précédent article a eu lieu la dernière rencontre de brodeuse de l'année scolaire.

 

Comme a notre habitude entre bons moments, fous rires et gâteaux, nous étions heureuses de nous retrouver.

 

Cette dernière après-midi ensemble fut également l'occasion de nous remettre enfin nos toiles que nous avons échangé au cours de notre round robin. Pour voir le résultat dame tortue vous invite à aller ICI.

 

 

Dame tortue est plus que satisfaite, heureuse, d'avoir récupéré sa toile "super-méga-topissime". Les copines vous avez été formidables car dame tortue adore tout ce que vous avez fait. C'est extra vous avez bien joué le jeu et compris le principe de la ronde.

 

Tout d'abord une petite piqûre de rappel pour chacune revoit la toile telle qu'elle avait été préparé pr dame tortue

 

mon rr vueensemble

 

mon rr vue1

 

mon rr vue2

 

Puis voici une photo d'ensemble puis ensuite les parties brodées par chacune.

 

rr_photo1.jpg

 

rr_photo2.jpg

 

rr_photo3.jpg

 

rr_photo4.jpg

 

rr_photo5.jpg

 

rr_photo6.jpg

 

Il reste à Dame tortue a compléter les deux cases restantes (elle a déjà des idées) et à fintitonner cet ouvrage et le bonheur sera total.

Dame tortue est OK pour renouveller l'expérience l'année prochaine avec la même équipe.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #La ronde de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> C'EST UN COUP DE COEUR ELLE EST SUPERBE TA TOILE<br /> <br /> <br /> merci pour l'organisation  du RR<br /> <br /> <br />  j'ai beaucoup aimé participer a ce genre de partage et d'échange<br /> <br /> <br /> je recommencerai sans aucun doute .gros bisous sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta toile est vraiment très belle,bravo les croipinettes!!!!<br /> <br /> <br /> Passez un très bel été,bizz.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai pris énormement de plaisir à faire cette ronde, je suis d'accord pour retenter l'expérience l'année prochaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est superbe , j'aime bcp !!! ( biensur la tortue est la case que je préfère !!!) mais l'ensemble donne un très bon rendu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Sandrine, ta toile est magnifique. je n'ai jamais participé à un RR, mais en voyant vos toiles, je me damnde si je ne me lancerai pas dans une si belle aventure.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> trop bele ta toile sandrine<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai pris un réel plaisir à faire cette ronde avec vous,et je participerais à la ronde 2012<br /> <br /> <br /> bonne semaine bissssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle belle expérience, ta toile est superbe, j'ai hâte de la voir fini et finitionnée !<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi, ensoleillée je l'espère, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> VOS toiles sont superbes et j'aime beaucoup la tortue brodée ! bravo à toutes bises et bonnes vacances nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre