Dame tortue et le carnet à aiguilles

Publié le 1 Juillet 2011

quelques_mots.gif

 

Dame tortue très maline a programmé cet article afin que celui-ci soit publié alors qu'elle-même et ses copines sont en train de broder, papoter et partager le dernier goûter de l'année scolaire.

 

Elle l'a fait exprés car elle doit remettre aujourd'hui à Brigitte (alias étoile50) le carnet à aiguilles que celle-ci lui a commandé.

 

En effet brigitte voulait que dame tortue lui fasse un carnet à aiguille dans un tissu coordonné et à la taille de l'enveloppe brodée qu'elle avait reçu l'année dernière au cours de l'échange du 1er mai.

Vous avez la primeur de ce carnet que Brigitte doit être en train de découvrir à l'instant (à quelques minutes près). Dame tortue espère que celui-ci conviendra à Brigitte.

carnet brigitte

Dame tortue projette d'en confectionner, lorsqu'elle le pourra, afin de vous les proposer à la vente sur un autre blog (projet en cours de gestation).

 

Cette après-midi va également être l'occasion pour nous toutes de découvrir nos toiles dans le cadre du Round robin que dame tortue avait organisé sur "sans se piquer les doigts", mais comme dame tortue il vous faudra patienter pour toutes les découvrir.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #mes cartonnages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très jolie carnet à aiguille, c'est du cartonnage ??<br /> <br /> <br /> j'espère que ton amie a été ravie !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui en effet, j'adore mais je n'ai pas forcément le temps de m'y consacrer.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est superbe! peut-être qu'un jour je serai capable d'en faire un, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est superbe  le cartonnage et moi ça fait deux mais peut être qu'un jour ....<br /> <br /> <br /> gros bisous  bravooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère que vous avez passé un bon am en tout cas ton pique aiguille est magnifique bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique. J'espére que vous avez passé une bonne après midi. <br /> <br /> <br /> Je peux te passer commande????? J'en voudrais bien un dans les tons violet bien sûr......<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand j'arrêterai de travailler, on pourra en reparler sans problème.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> un mega merci sandrine,il est sublime,je l'adore ,maintenant je vais pouvoir ranger mes aiguilles<br /> <br /> <br /> un agreable apres midi entre copine chez notre amie emilie<br /> <br /> <br /> bon week end chez toi et bizzzzzz à toute la ptite famille tortue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre