Dame tortue et le 26ème RDV avec Mary

Publié le 6 Mars 2012

Gif mary whigam

 

Depuis janvier dame tortue n'avait pas donné de nouvelles de ce dinosaure qu'est le sal mary whigam. Depuis le dernier article dame tortue a réussi à y apposer quelques croix supplémentaires et non sans une certaine fierté qu'elle vous le montre aujourd'hui.

 

Cet ouvrage touche à sa fin, il ne reste à dame tortue plus qu'à rajouter quelques initiales de ci de là et à vérifier qu'elle n'a rien oublié de broder.

 

Quant à la finition de cet ouvrage cela attendra la fin des cours de dame tortue car ce sera certainement une finition de grande envergure (cela fera partie des SAL Suffit).

 

mary_wigham_presque_fini.jpg

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour Sandrine<br /> <br /> <br /> quel ouvrage big big il est superbe dans les couleurs que j'aime bravo bonne finition<br />
Répondre
S
<br /> waouhhh trop trop beau !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> un bien bel ouvrage dame tortue !  des heures et des heures de petites croix et voila le résultat  bravo .bravo bravo avec ton talent de super couturiére tu vas faire un chef d'oeuvre<br /> !bisous ma belle.<br />
Répondre
E
<br /> magnifique,tu en voies le bout<br />
Répondre
P
<br /> Quel travail, c'est magnifique ...<br />
Répondre
S
<br /> Trop beau, moi je me suis arrêtée il y a plusieurs mois, il faut vraiment que je m'y remette. J'adore ton choix de couleur.<br />
Répondre
L
<br /> j'adore!!! Mais ça tu le sais déjà!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous et j'espère à bientôt!<br />
Répondre
I
<br /> bravo !!! il est spendide<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Sandrine, il est tout simplement magnifique! Un grand bravo.<br /> <br /> <br /> bisous Sandrine<br />
Répondre
S
<br /> Toujours aussi beau ! bravo !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre