4ème partie du SAL "Provence" de la tortue

Publié le 17 Octobre 2009

Salut les filles,

c'est le jour de la 4ème partie du sal Provence,

mais avant de vous révéler quelle va être la partie à broder pour cette nouvelle période, voici la photo de la 3ème partie de kikikiwi qui avance mieux que moi je l'avoue.

La partie de ce jour est la suivante : le motif fait 55 points de hauteur sur 20 de largeur et se brode à partir du point central à 79 points à droite et à 15 points au-dessus.



Et voici la grille de cette partie.

 


Bonne petites croix mesdames et à dans 15 jours.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci pour la partie 4.<br /> Eh! les filles , je voudrais bien voir vos photos alors à vos aiguilles hi!hi!  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai tu as raison il va falloir que je pense à mettre la photo de mon objectif. Je m'inquiète plus de vos photos que des miennes !!<br /> <br /> <br />
E
<br /> super joli,bravo sandrine ,je repasserais par ici<br /> <br /> <br />
Répondre