La tortue et l'Automne - une grille FREE

Publié le 7 Octobre 2009

Comme j'ai l'aiguille un peu en panne en ce moment et que je n'aime pas ne pas m'occuper de mon blog, j'ai opté pour l'option "partage".

Les feuilles aux couleurs mordorées, la pluie qui tombe sur Querqueville-city depuis deux jours, une envie de faire une flambée dans le poêle à bois, tout nous rappelle que ça y est nous sommes bel et bien en Automne.

C'est pourquoi j'ai ressorti une petite grille de derrière les fagots pour vous la proposer. A défaut de la broder moi-même je vous la propose et espère recevoir des photos de vos oeuvres.


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Mes grilles free

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour la grille, les couleurs sont superbes, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette grille d'automne<br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci pour cette jolie grille qui est de saison. L'été nous a effectivement quitté pour de bon. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Tortue , elle est top !  <br /> <br /> <br />
Répondre