Le sal "Pêle-mêle Provence" - en retard

Publié le 3 Octobre 2009



Salut les filles,

un petit article rapide pour vous informer que, comme vous avez pu le constater, je n'ai pas fourni la grille n° 3 de mon SAL Provence.
Il va m'être difficile de vous transmettre ça dans la journée car nous avons beaucoup de choses à faire avec monsieur Tortue (nous sommes en plein travaux de réfection de la chambre de junior depuis 2 semaines) mais promis je mettrai ça en ligne avant demain soir.

En attendant voici la photo de Kikikiwie (photo que je mettrai en scène demain avec la mienne, comme à mon habitude)



Bon samedi les filles.


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon courage pour les travaux!!!<br /> Bon week end,bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pas grave pour moi<br /> je viens de recevoir la nouvelle toile<br /> je vais pouvoir recommencer <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je te comprend çà fait presque 10ans qu'on est en travaux (on fait tout nous même)   <br /> <br /> <br />
Répondre