Mon cartonnage du dimanche

Publié le 1 Février 2009

Comme je vous l'avait annoncé afin de me changer un peu les idées et à force de vider des cartons, j'ai décidé de m'adonner à du cartonnage.




Voilà où j'en suis aujourd'hui !! J'ai choisi ces deux tissus pour habiller ma boîte qui sera muni d'un compartiment à l'intérieur. Le tissu imprimé avait été acheté lors de mon séjour en Afrique et le tissu uni dans la boutique de patchwork dont je vous ai parlé dans un article précédent. C'est dans cette même boutique que j'ai eu envie de suivre un cours de cartonnage afin d'améliorer certains de mes gestes et rencontrer des personnes qui en sont au même niveau que moi.


Je ne peux pas vous montrer le modèle qui inspire cette boîte car celui-ci est détenu par la prof qui m'a donné un cours vendredi et que je revois dans 15 jours. Il me tarde de continuer celle-ci et de voir ce que donnera mon choix de tissu.

En allant me balader sur le forum des piquées du fil, j'ai bavé sur la boîte à bonbons d'une des brodeuses. Ca donne envie de tout faire !

En attendant le prochain RDV chez ma prof je vais me remettre à mes petites aiguilles pour avancer tous mes encours :

- le SAL Toblerone de mady-p2x (je vous montrerai où j'en suis demain)
- mon ouvrage de la ronde de brodeuses que je mène
- la grille n° 2 du SAL EMS
- des Circle designs que l'on m'a demandé (suite à celui sur la théière)

Il faut également que je me trouve un créneau pour enfin recevoir à mon domicile Pat de Poulette.

Enfin il faut que je m'attaque à mon calendrier de l'avent pour une échange en novembre de cette année. J'avoue que pour l'instant je manque d'inspiration. Il ne pas obligatoirement être brodé, mais je ne sais pas quoi faire pour l'instant. Peut-être avez-vous des idées ?



Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #mes cartonnages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super pour le cartonnage!! J'attends avec impatience de voir la suite... BOn courage pour tous tes encours... Bisous, Cléopâtre
Répondre
E
le début est déjà très prometteur,j'ai hate de voir la suite
Répondre
F
très beau début de cartonnage
Répondre