La suite de mon "sal coeurs de Noël"

Publié le 19 Novembre 2008

Bonjour les filles,

comme je l'avais déjà indiqué dans un article précédent je vous avait dit que je participais aux deux sal organisés par Novalee02 et ce soir je vous montre mon avancée du sal Coeurs de Noël.

Je vous conseille d'aller balader sur blog dont voici le lien link car on peut y feuilleté l'album photo des ouvrages des nombreuses participantes. Vous verrez certaines ont des :
- doigts de fée ;
- aiguilles turbo.

J'ai essayé de trouver les mêmes aiguilles mais pour l'instant cela ne marche pas.

A bientôt pour une nouvelle avancée de mon ouvrage.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Il me reste 4 coeurs à remplir pour être à jour. Bises
Répondre