Une deuxième partie du Sal sampler 2009

Publié le 29 Octobre 2009

Même si c'est semaine est plus consacré à la célébration de la fête d'Halloween dont ma broderie avance assez bien, je peux vous montrer la deuxième partie du Sampler 2009 que Novalee organise. Ce sampler est un peu en attente de voir de nouvelles petites croix sur sa toile car ma mission principale cette semaine c'est mon coeur halloween.



Heureusement que Noël ne sera célébré qu'au mois de Décembre cette année encore et que l'ouvrage soit de taille raisonnable !!!

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #SAL sampler Noël 2009

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> très jolie broderie et joli blog<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> courage in n'y a plus que quelques semaines avant Noël et tu as un bon début. Bisous. huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres joli tu as une aiguille turbo c'est pas possible j'ai visité ton blog tu fait des choses superbe et ta région me fait réver .<br /> katy76220<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah ! c'est bien tu as avancé un peu , encore un effort et tu vas nous rattraper !  <br /> <br /> <br />
Répondre