Un vendredi entre brodeuses chez la tortue

Publié le 27 Mars 2010

reunion_brodeuse.png


Comme tous les vendredi (ou presque) a eu lieu notre réunion de brodeuses et cette fois-ci j'ai eu la joie de recevoir mes copines à la maison. Je regrette que Sophie, Emilie et Magalie n'ait pu se joindre à nous, mais je comprends car moi-meme je ne peux hélas être présente à toutes nos rencontres.

Comme d'habitude, je ne vous mettrai pas de photo car je vous invite à aller découvrir ce qui c'est passé en allant sur le blog "sans se piquer les doigts" où notre reporter photographe préférée (alias jaja) y rédigera un article (laissez-lui juste le temps de s'en occuper).

Tout ce que je peux vous écrire (histoire de vous mettre l'eau à la bouche) c'est que j'ai confectionné un cake à la pomme et à la cannelle (désolée Lili, je ne savais pas pour la pomme !) et ait testé pour la première fois la recette des cannelés (moi j'ai adoré, mais mon mari qui en a goûté deux les a trouvés trop cuit, il ne sait pas ce qui est bon !!!).



Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les rencontres de brodeuses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bravo pour tes gateaux, et c'est vrai que les cannelés sont un vrai délice, et en plus faciles à faire. Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ton accueil et très bon tes gateaux a vendredi je serrais presente.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super vos rencontres :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aurai vraiment aimé être là ma chère Sandrine mais Hervé était de service et Léa était malade (ça va mieux aujourd'hui),j'ai hâte d'être à vendredi et avoir le plaisir de te revoir,bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vous avez bien de la chance de pouvoir vous retrouver pour papoter et partager les mêmes passions !!!!<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sandrine, je suis dispo vendredi YOUPIIIII si toi aussi tu es dispo, et que moi aussi alors on est dispo toutes les deux et on peut se voir hein hein hein hein ???? bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas de soucis Sandrine et tes cannelés étaient délicieux, merci pour ton accueil, bisous et à la prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour ton accueil sandrine,perso je les ai trouvé tres bon tes canelés et le cake à la pomme un regal<br /> bisssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre