Un nouveau pinkeep pour la tortue !

Publié le 16 Mai 2010

dolls animation 15

 

  Il y a quelques jours j'avais terminé de broder cette première grille du SAL EMS 2010 (elles sont toutes plus belles les unes que les autres, mais je n'aurai pas le temps de toutes les broder cette année).


En bonne tortue que je suis, ne confondant pas toujours vitesse et précipitation, je l'avais laissé un peu de côté avant de songer à le finitionner. Finalement ayant longtemps hésité entre deux couleurs de tissu et sur la manière de le finitinner, c'est le pinkeep rose qui l'a emporté.


A vous de jugez !

   

finition-roses.jpg


Du coup, le bouquet de violette et les autres grilles de la collection que je pourrai broder, seront également finitionné en pinkeep.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Tortue doit se mettre au "finitionnage"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Bon anniversaire jumelle !!! très jolies créations ... Je continue à surfer sur ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jumelle ! Contente que la balade te plaise (ne regardes pas les fautes d'orthographe car bien souci je rédige tard en soirée et ne prends pas le temps de relire).<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup la broderie et la finition bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon choix pour le tissu et très jolie finition ....en voilà un de terminé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe finition, bravo. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe bravo bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vraiment très jolie broderie et superbe finition!<br /> <br /> <br /> il faudra que je me lance dans les pinkeep un jour<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est superbe, bravo<br /> <br /> <br /> j'aime bq la douceur des couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est superbe ce pinkeep<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo sandrine,fine broderie,superbe montage,une reussite plus que parfaite ,bravo je l'adore<br /> <br /> <br /> bissssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre