Tralalalalère - un de plus pour la tortue.

Publié le 4 Juillet 2010

dolls animation 69

 

Alors que je suis dans le train qui me mène vers ma Provence natale, vous êtes en train de découvrir mon article du jour.

 

Il y a presque un mois de ça je me suis inscrite sur le blog latelierd'isa de pour suivre le SAL de la grille Tralala (je suis incorrigible) abc printanier. Je vous en avais parlé dans cet article.

 

L'objectif pour la première quinzaine était de broder la frise du haut.


Contrat rempli pour moi et d'attaque pour la prochaine partie que nous devons broder d'ici le 12 juillet prochain. Ca devrait le faire.

 

sal_abc_partie1.jpg

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Les SAL de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ohh oui je l'ai vu vendredi superbe, énorme bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oupsssssssss et très bonnes vacances bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau début j'ai hâte de voir la suite !!!!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jolllliiiiiii<br /> <br /> <br /> §§§ Bonne Vacances §§§ :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> cet ouvrage va être superbe ,j'adore les couleurs,tres estivale<br /> <br /> <br /> vivement la suite bissssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ces couleurs sont superbes j'ai hâte de voir le résultat.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres joli debut<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'ai vu le début, tralalalalèreee!!!!!!!! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. Bonnes vacances Sandrine et à toute ta famille, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Félicitations ! Je n'ai pas vu passer le SAL tralala, car je pense que je me serais laissée tenter, (jadore toutes ses modèles).<br /> <br /> <br /> Il me tarde de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances dans ta Provence et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre