nuancier12

Publié le 10 Février 2010

travaux-aiguilles.gif


Etant donné que je n'avais pas pris de photo de mon nuancier la semaine dernière, je suis certaine que vous aviez pensé que j'avais pas touché du bout de mon aiguille celui-ci. Non seulement j'avais brodé quelques couleurs mardi dernier mais j'en ai rajouté quelques unes depuis.

 


nuancier12

 

En plus là je me suis attaqué à ma couleur préférée et c'est encore plus un plaisir de les broder. Je n'ai pas encore fini mais j'ai bon espoir de te le terminer cette année (il faut bien que je me motive).

 

A mercredi prochain pour d'autres touches de couleur.

 

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Le nuancier de la tortue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Your blog is pretty good and impressed me a lot. This article along with the images is quite in-depth and gives a good overview of the topic.<br /> <br /> business logos design | website logo design<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> WAhou,vous avez de la patience!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as une patiente ange tite tortue ; je t'envoie plein de motivation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Allez courage il va être superbe ce nuancier<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> courage sandrine bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo, il est super !!! Tu avances bien malgrès tout. Bonne continuation. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> allez courage<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre