La tortue vous offre une grille Sajou – Lettres A et B

Publié le 3 Juillet 2010

quilt1.gif

 

A défaut de vous offrir les dernières grilles de la série Iris je vous propose les deux premières lettres du sajou n° 601.

Grande fana des abécédaires (que je ne brode pas assez à mon goût) je ne pouvais que vous proposer cette grille.

 

Comme d'habitude pour enregistrer la grille il vous suffit de cliquer sur le mot « TELECHARGEMENT » sous l'image.

 

sajou_601_lettres_A_B.jpg

TELECHARGEMENT : ICI

 

Au cours des prochaines semaines vous découvrirez la suite de cet abécédaire.

Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Mes grilles free

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Yessssssss la miss j'y suis arrivée merci beaucoup bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wahouuuuuuuuu superbe  grille mais impossible à télécharger pour moi , bz et excellent dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait je me suis trompée il faut cliquer sur le mot ici et ensuite se laisser guider par 4shared.<br /> <br /> <br /> Si tu as un souci envoie moi un mail, je te transmettrai la grille.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Jolies lettres :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces jolies lettres. Bonne journée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohh j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre