La tortue qui brode est de retour de vacances !

Publié le 23 Août 2010

salutfillette

 

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à toutes !

 

après plusieurs jours d'absence dame tortue est enfin de retour sur la blogsphère.

 

Les vacances ont été plutôt consacrées à broder deux / trois chuts et surtout à profiter de sa famille et par conséquent ce soir ce n'est pas des ouvrages brodés qu'elle va vous montrer.

 

Dame tortue poursuit sa série des jeunes filles en vous offrant aujourd'hui la deuxième des demoiselles. Il s'agit cette fois-ci d'une jeune chinsoise.

 

jeune_fille_chinoise.jpg

 

 TELECHARGEMENT : ICI.

 

Dans deux semaines, dame tortue vous offrira une dernière grille de cette série.


Rédigé par La tortue qui brode

Publié dans #Mes grilles free

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
°
<br />  de clics en clics j'arrive sur votre blog. je regarde, j'apprécie, je mets dans les favoris... mais alors là!<br /> chapeau! MA GNI FI QUE ce free!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Même si mes articles sont moins réguliers (emploi du temps surchargé) j'espère qu'ils sauront vous plaire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sublime !! Moi qui adore Misstigri je suis aux anges. Mille mercis.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette grille et bon retour =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour sandrine,bon retour parmi nous,merci pour ces demoiselles<br /> <br /> <br /> profite de tes dernier jour en famille bisssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon retour sandrine, et gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super  dame tortue !<br /> <br /> <br /> j'aime bien le motif  vive le fushia !<br /> <br /> <br /> bon retour parmi nous gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre